Je reçois une erreur dans « Informations de suivi »

MA52219E #

MA52219E – Aucun code de présence d’ouverture de période n’a été transmis. Si c’est un nouveau dossier : Assurez-vous que le premier rendez-vous est bien une évaluation initiale. Si c’est un dossier déjà existant : Vérifiez les informations suivantes au dossier : date d’événement, date de prescription et date d’évaluation initiale Vous pouvez contacter la CNESST pour vérifier qu’ils ont les mêmes informations que vous.

MC26039E #

MC26039E – Le numéro de permis 99999 est inexistant à la CNESST
S’il s’agit du numéro de permis du médecin, vérifiez sur le bottin des médecins que c’est le bon numéro et qu’il est bien actif.
Si vous devez le modifier allez dans « Dossiers », « Gestion des médecins ». Notez que le numéro de permis du médecin doit débuter par 1 suivi de son numéro. (Exemple: 199999)
S’il s’agit du numéro de thérapeute, assurez-vous qu’il est bien inscrit à la CNESST.

MA52246E #

MA52246E – La date d’événement (origine) ne correspond pas à un événement du dossier demandé.
Vérifiez la date d’événement dans le dossier. Vous pouvez contacter la CNESST pour vérifier qu’ils ont la même date que vous.
Note : Vérifiez également le N.A.M. qu’il est bien celui de votre patient.

MA52247E #

MA52247E – L’état du dossier ne permet pas les traitements de Physio-Ergo. Veuillez communiquer avec la CNESST.
Vous devez communiquer avec la CNESST pour connaître la raison.

MA52233E #

MA52233E – La date du soin XXXX-XX-XX doit être antérieure ou égale à la date de fin des traitements XXXX-XX-XX.
Vous tentez de transmettre une présence pour une date après la fin des traitements.
Si vous avez une nouvelle prescription, vous devez créer un nouveau dossier avec les nouvelles informations.
Si c’est une rechute, vous devez créer un nouveau dossier avec les nouvelles informations.

MA52237E #

MA52237E – La date de soin XXXX-XX-XX et code de présence P ont déjà été transmis.
La CNESST ont déjà reçu cette présence.
Vous pouvez facturer manuellement la présence, voici comment :
« CNESST », onglet « Compte de soins et traitements »
Sélectionnez « Journée » et entrez la date de la présence
Sélectionnez la ligne correspond et cliquez sur « Facturer »

MA52223E #

MA52223E – Le code de présence d’ouverture de période ne peut être transmis à cette date, cette personne est déjà en traitement.
Si c’est un dossier déjà existant : Vous pouvez entrer une évaluation seulement pour un premier rendez-vous au dossier, les autres rendez-vous doivent être des traitements.
Si c’est un patient qui provient d’une autre clinique : Vous devez cocher la case « Transfert de clinique »