Questions en lien avec la facturation 3 Comment annuler une facture ? Comment créditer une facture ? Dans les comptes recevables, j’ai une facture qui ne sera jamais payée, comment faire pour la créditer?
Questions en lien avec la CNESST 4 Je reçois une erreur dans « Informations de suivi » J’ai un patient qui a revient après que son dossier avait été fermé, comment doit-on procéder? J’ai un patient qui a fréquentait une autre clinique et qui veut changer pour la nôtre, comment faire ? J’ai un patient qui a été refusé par la CNESST, comment faire pour lui facturer les traitements au privé?
Questions en lien avec la SAAQ 1 J’ai un patient qui a été refusé par la SAAQ, comment faire pour lui facturer les traitements au privé?
Questions en lien avec Telus santé 1 J’ai un nouvel assureur qui participe à Telus santé, comment peut-on l’activer?
Questions en lien avec les droits d’accès 3 J’aimerais ajouter un nouvel utilisateur, comment faire? J’aimerais désactiver un utilisateur, comment faire? J’aimerais réactiver un utilisateur, comment faire?
Menu Ressources 4 Gestion des ressources Gestion des cédules Gestion des groupes Gestion des professions