View Categories

Questions en lien avec la CNESST

4 articles

Je reçois une erreur dans « Informations de suivi »

Last Updated: 29 septembre 2022

MA52219E MA52219E – Aucun code de présence d’ouverture de période n’a été transmis. Si c’est un nouveau dossier : Assurez-vous que le premier rendez-vous est bien une évaluation initiale. Si c’est un dossier déjà existant : Vérifiez les informations suivantes au dossier : date d’événement, date de prescription et date d’évaluation initiale Vous pouvez contacter...

J’ai un patient qui a revient après que son dossier avait été fermé, comment doit-on procéder?

Last Updated: 7 octobre 2022

Procédure Dans Clients, Gestion des clients Sélectionnez le client dans la liste Allez dans l’onglet Dossiers Vérifiez que l’ancien dossier est bien fermé (Statut: Complété) Sélectionnez l’ancien dossier et cliquez sur Dupliquer Sélectionnez le nouveau dossier créé et cliquez sur Modifier Entrez la date de récidive. * s’il y a une date de récidive sur...

J’ai un patient qui a fréquentait une autre clinique et qui veut changer pour la nôtre, comment faire ?

Last Updated: 7 octobre 2022

Procédure Vous créez simplement un dossier avec le payeur CNESST et vous cochez la case Transfert de clinique Notes Le premier rendez-vous doit être une évaluation initiale même s’il avait déjà été évalué dans l’autre clinique.

J’ai un patient qui a été refusé par la CNESST, comment faire pour lui facturer les traitements au privé?

Last Updated: 7 octobre 2022

Procédure créer un dossier au privé Cliquez sur Clients, Gestion des clients Sélectionnez le client dans la liste Allez à l’onglet Dossiers Cliquez sur Nouveau Complétez les informations sur le dossier (Pour plus d’information, voir la section Dossiers) Allez dans l’onglet Rendez-vous Pour chaque rendez-vous qui étaient avec la CNESST Double-cliquez sur le rendez-vous Modifiez...